Obtenez votre certification PMP grâce à nos programmes de formation

 

Vous souhaitez lancer un projet professionnel et voulez mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs ? Seule l’obtention de la certification PMP du PMI ou de la certification IPMA vous permet de valider vos compétences de chef de projet et d’obtenir des résultats. Nous vous proposons des formations spécialisées pour vous permettre de préparer et réussir l’examen, et enfin maîtriser le même vocabulaire que les autres chefs de projet certifiés.


JE ME RENSEIGNE


 

En savoir plus

Pourquoi obtenir le certificat PMP ?

La certification PMP (Project Management Professional) confirme votre maîtrise du référentiel PMI ou Project Management Institute. Il s’agit d’une association de renommée mondiale se fixant comme objectif la promotion des techniques et méthodes de management de projet. Une fois certifié, vous augmenterez votre crédibilité auprès des recruteurs et employeurs. Une formation PMP dans le domaine de la gestion de projet fera également accéder à une meilleure considération venant des employeurs.

Vous offrant un statut de coordinateur, gestionnaire ou chargé de projet, la certification PMP délivrée par le PMI à l’issue de votre formation fait de vous un manager efficace capable de maîtriser n’importe quel projet. Vous augmenterez ainsi vos chances de gravir les échelons et d’améliorer votre rémunération. Votre maîtrise des compétences, de l’attitude et des connaissances en gestion de projet sera hautement sollicitée. 



Quelles sont les conditions pour passer l’examen ?

Vous êtes décidé à passer les examens pour obtenir votre certification PMP et prouver votre aptitude à piloter et manager un projet ? Commencez par une formation PMP, accessible à toute personne familiarisée avec la gestion de projet. Pour pouvoir passer l’examen, il vous faut 5 ans d’expériences ou au moins 4 500 heures d’expériences en management de projet avec un niveau BAC + 4. 

Les formations que nous vous invitons à suivre portent sur tous les aspects de la gestion de projet, du démarrage à la clôture en passant par la planification et la maîtrise. Vous obtiendrez votre certificat PMP à l’issue de votre formation et après validation de l’épreuve.
Cette série de questions, à remplir en 4 heures, comprend des questions pré-test n’ayant aucun impact sur le score. Pour réussir l’examen, vous devez donner 61 % de réponses exactes.



Quels sont les objectifs du programme des formations PMP ?

Destiné à vous préparer pour l’examen de la certification PMP, le programme de formation PMP vous permettra de :
●    Prendre connaissance de la philosophie du PMI,
●    Avoir une vision pragmatique des connaissances indispensables afin d’obtenir le certificat,
●    Revenir sur les fondamentaux de la gestion et la conduite de projets,
●    Revoir les 5 groupes de processus de gestion de projet (initiation, planification, exécution, maîtrise et clôture).

Les formations que nous proposons vous offrent aussi la possibilité de réaliser un diagnostic afin de vous permettre de définir vos priorités.
 


Christine C.

Responsable Relation Clients, Groupe MPSA

"Bravo à l'équipe de Keytoform qui a pris en charge ma demande et a su me proposer une formation sur mesure pour mes collaborateurs. Je recommanderai ce site les yeux fermés ! Continuez comme ça, vous êtes au TOP.

Angélique T.

Responsable formation, CRETEIL HABITAT

"L’accompagnement réalisé via Keytoform était complet et parfaitement réalisé : recherche de formation, négociation des coûts, passation avec l’organisme de formation retenue. Un vrai gain de temps !"

 

 

Keytoform a sélectionné les meilleurs formations pour obtenir la certification PMP. Comparez et choisissez la formation parfaite pour vous ou vos collaborateurs !

Préparation à la certification PMP®

CSP

 

1 - Quel intérêt représente la certification pour soi même ? Pour son entreprise ? Les différentes certifications, leurs points forts, leurs faiblesses. 2 - Par où commencer avec ce pavé de 500 ...

 
  • PARIS

  • 4 jours

  • Présentiel

Parcours certifiant PMP® : Project Management Professional

CSP

 

Tronc commun (6 jours) 1 - Préparation à la certification PMP® 4 jours Quel est le contenu général et comment est structuré le référentiel PMBOK® du PMI® ? Quels sont les 10 processus du ...

 
  • A définir

  • 8 jours

  • Présentiel

S'entraîner pour réussir l'examen PMP®

CSP

 

1 - Quel est mon niveau ? Quel chemin me reste-t-il à parcourir pour être prêt pour l'examen ? Avant la formation : quiz autodiagnostic, 130 questions pour faire le point. 2 - Quelles sont les é ...

 
  • PARIS

  • 2 jours

  • Présentiel

CERTIFICAT IPMA : Chef de Projet IPMA niveau C

CSP

 

Tronc commun (3 jours)Manager une équipe projet 2 jours Rôles et fonctions : définir les missions respectives du chef de projet ; des membres de l'équipe projet. L'animation de l'équipe pro ...

 
  • A définir

  • 5 jours

  • Présentiel

 
Consulter la recherche complète

Contactez-nous

Besoin d'aide ? Une question ? Nos experts vous aident à choisir la meilleure formation pour obtenir votre certification PMP

 

* Champs obligatoires

 

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer